06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

DES FESSES PROPRES GRACE AU WC LAVANT

L’hygiène est une composante de la culture du Japon qui est le pays où se sont popularisées les toilettes à bidet. Les japonais ont compris que l’hygiène des fesses doit être une priorité quotidienne. Ainsi, les fesses japonaises sont les plus propres du monde !

Vos fesses méritent une hygiène parfaite !

L’hygiène des fesses est très importante pour garder un corps propre et ainsi conserver le respect de soi toute la journée. Une bonne hygiène permet de préserver une parfaite santé et aussi de pouvoir révéler sa beauté en permanence. Au pays du wc japonais et des toilettes lavantes, les fesses japonaises disposent d’un jet d’eau hygiénique. Ainsi, avec l’intégration d’un bidet au wc, le lavage des régions anales et uro-génitales est une action rapide et très hygiénique.

Un jet d’eau pour des fesses propres

Pour parler de l’hygiène des fesses, quoi de mieux que de montrer des Seioubo. En effet, il existe au Japon une très populaire pâtisserie qui dévoile des formes très suggestives. Le seioubo est une pâte de haricots rouges (azuki) sucrée utilisée dans la plupart des pâtisseries traditionnelles et sculptée en forme de pêche. 

Etre jolie et propre ne doit pas être uniquement un privilège accordé aux pâtisseries japonaises. Vous ressentez le besoin d’une meilleure hygiène intime ? Vous voulez vous préoccuper de votre hygiène corporelle et conserver une peau de pêche ? Adoptez le jet d’eau intime d’un wc japonais lors de vos passages sur votre cuvette de toilette !

Au Japon, une jolie peau n’est pas seulement réservée aux seuls seioubo ! Avec une douchette, l’intégralité du corps peut ainsi rester propre grâce au jet d’eau qui assure un nettoyage optimal des zones les plus intimes et difficiles d’accès. Les fesses japonaises conservent leur beauté et sont présentables toute la journée.
L’hygiène intime des fesses est désormais accessible en France pour un tarif abordable. Un kit ou abattant à poser sur la cuvette du sanitaire wc, permet de transformer une toilette standard en un wc à bidet performant équipé d’un jet d’eau lavant qui garanti une réelle propreté et qui supprime l’usage inutile du papier toilette ainsi que le contact des doigts avec les zones souillées.

Chacun connait les désagréments d’un passage sur le trône et de devoir supporter un état d’hygiène sommaire dû à un simple essuyage avec du papier. Un jet d’eau, ça change la vie ! C’est la garantie de jolies fesses pour un nouveau confort au quotidien. Conserver des fesses propres, c’est garder une haute estime de soi et un grand respect des autres. Un wc à bidet offre une réelle hygiène intime et permet à l’intégralité du corps de rester propre toute la journée. Une solution simple et pratique existe pour abandonner l’usage du papier wc !

Des fesses propres et bien habillées !

Un peu d’humour pour démontrer l’importance de l’hygiène intime après être passé sur le trône. Tout le monde possède une paire de fesses et bien que celles-ci soient rarement exposées à la vue d’autrui, il est primordial de leur conserver une attention de propreté quotidienne.

Des fesses propres et bien culottées… c’est en Chine ! En effet, dans une partie de l’Empire du Milieu, pour la Saint Valentin chinoise, les pèches sont culottées. Un vendeur de fruits a eu l’idée amusante d’imaginer vendre ses pêches avec des petites culottes en dentelles. Il faut dire que les fruits du pêcher possèdent des formes généreuses laissant l’imaginaire faire son travail.

Ils sont vendus dans de belles boîtes de neuf pêches sous le jolie nom de « Quand la pêche est mûre ». Il faut signaler quand même que ces fruits proviennent de la ville de Wuxi, célèbre pour sa grande industrie de lingerie. C’est aussi là que se déroule le Qixi Festival ayant pour thème le romantisme. Les pêches sont délicieuses quand elles sont bien nettoyées et bien présentées. Offrir un jolie fruit bien propre et bien emballé dans une culotte sexy… est ce le nouveau romantisme à la chinoise ?

Un wc à bidet pour garder des fesses propres

Avec le bidet incorporé d’une toilette japonaise lavante, les fruits du corps peuvent être très propres et aussi être bien emballés dans de beaux sous vêtements. Seul un wc japonais avec douchette incorporée peut promettre des fesses propres dont la bonne hygiène ne viendra briser aucune romance.

Cela ne veut pas dire qu’il soit de bon gout d’offrir une toilette à douchette pour la Saint Valentin. Un tel cadeau, pour des fesses propres, s’installe dans un contexte plus favorable. Hygiènale commercialise des abattants et des kits adaptables sur des toilettes standards pour les convertir en wc japonais avec douchette intégrée.

Avec l’achat d’un kit ou abattant japonais, votre toilette vous assure des fesses propres toute la journée. Grace à son bidet intégré délivrant un jet d’eau, le wc lavant procure une hygiène intime optimale directement sur la cuvette du sanitaire.

 

Les fesses propres rendent un hommage burlesque à Beethoven !

Un bon musicien se doit de savoir jouer les fesses propres pour offrir un spectacle de qualité à ses spectateurs. Originalement habillée pour une performance sexy, l’artiste Michelle L’Amour a joué de son superbe fessier ornée d’un classique nœud papillon en étant accompagné de musiciens interprétant une musique de Beethoven. Nul doute que le célèbre compositeur eu fortement apprécié les fesses propres de cette musicienne très atypique.

La propreté est indispensable au corps humain ainsi qu’à une vie en société. Le burlesque est un moyen amusant de faire prendre conscience de la nécessité d’une bonne hygiène de cette partie du corps. Après tout, si les français sont sales et acceptent le mode d’essuyage du papier toilette, c’est bien parce qu’ils sont habillés en public.

Etre nu face à autrui, impose d’adopter une réelle hygiène ! Ainsi, après un passage sur le trône, recouvrir une hygiène irréprochable est d’une grande importance pour se présenter en public les fesses propres.

Comment conserver les fesses propres en toutes circonstances ?

Garder les fesses propres tout au long de la journée n’est pas une mission impossible. En effet, le Japon a généralisé un système unique au monde : la toilette japonaise. Le wc japonais est équipée d’un bidet intégré qui diffuse un jet d’eau lavant les zones anales et/ou uro-génitales. Equipé d’un tel accessoire hygiénique, il est extrêmement pratique et facile de quitter son wc les fesses propres jusqu’à la prochaine visite de son petit coin.

Plus besoin d’utiliser du papier wc et de faire appel à ses doigts ! La toilette japonaise se charge de tout automatiquement. La main autrefois dévolue à nettoyer les zones souillées ne sert plus qu’à actionner une douchette intime délivrant un petit jet d’eau garantissant au corps de garder les fesses propres.

Pour acquérir un tel sanitaire, il suffit de poser un adaptateur sur sa cuvette pour obtenir un diffuseur de jet d’eau hygiénique. Un simple kit convertit une vieille toilette en une wc japonais pour le plaisir de conserver les fesses propres.

Une japonaise sans culotte doit garder ses fesses propres !

« Quand un singe veut monter dans un arbre, il doit garder le cul propre ». Ce dicton africain plein de bon sens est appliqué avec encore plus de bon sens au Japon ! En effet, une japonaise sans culotte est une femme très soucieuse de son hygiène intime.

Cet article, avec humour autour du sujet de la japonaise sans culotte, traite de la nécessaire hygiène que tout le monde devrait, à travers l’utilisation des wc japonais, acquérir pour bénéficier d’un confort de vie moderne.

Au Japon, où les moeurs sont très nipponnes et très différentes du mode de vie occidental, il est courant pour les jeunes filles de vendre leurs culottes ou bien de s’afficher dans des tenues assez excentriques. Pour vivre comme une japonaise sans culotte, il faut prendre les précautions nécessaires à l’exposition de ses charmes. Ainsi, pour vivre les fesses en liberté, une hygiène intime irréprochable s’impose.

En effet, il n’est pas concevable de dévoiler son intimité sans s’être au préalable assurée des règles élémentaires de politesse hygiénique indispensables pour évoluer dans la bonne société japonaise. La toilette japonaise et son jet d’eau lavant apporte donc la propreté nécessaire au mode de vie nippon.

Comment la japonaise sans culotte conserve une hygiène optimale ?

Une japonaise sans culotte possède un secret ! En effet, pour pouvoir adopter un tel style de vie, elle utilise une toilette lavante. Ce type de sanitaire est un wc à bidet intégré capable de délivrer un jet d’eau nettoyant. Les wc japonais peuvent tout permettre !

Une douchette intime à disposition permanente procure une formidable hygiène intime pour un confort de vie total pour soi même et son entourage. Un kit ou abattant wc japonais, une fois fixé sur une toilette, fournit une douchette intime à son utilisateur. Ce concept bon marché est la porte ouverte à cette hygiène tant appréciée de la japonaise sans culotte.

Entrez dans la boutique de vente en ligne ☛ 🚾