06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

POURQUOI REMPLACER UN BIDET PAR UN WC JAPONAIS ?

Le bidet fut un réel progrès hygiénique. Mais il a fait son temps. Remplacer un bidet ? Mais pourquoi et surtout par quoi et comment ? Le bidet traditionnel est destiné à la toilette intime féminine ou masculine après l’usage du papier toilette pour se laver et obtenir pour une parfaite hygiène corporelle.

Pour les personnes qui apprécient de se sentir propre tout au long de la journée, le bidet est un équipement indispensable. Il est assez pratique d’emploi et plus économique en eau qu’une baignoire ou qu’une douche pour se laver les fesses.
Cependant, malgré sa fonction d’aide à l’hygiène, le bidet est un équipement assez sale en raison des dépôts d’excréments qui s’y incrustent. Ce sont ces fameuses « raclures de bidet » qui sont des matières fécales que l’on peut trouver au rebord de l’appareil.

L'achat d'un kit douchette wc japonais permet une hygiène efficace de toute famille sur la cuvette de toilette.

Acheter kit douchette wc japonais pour l’hygiène de la famille

En effet, le bidet sert au nettoyage des parties génitales externes et surtout de l’anus. Aussi, il sert souvent à laver d’autres parties du corps comme les pieds sales ou le chien de la famille interdit de baignoire. En conséquence, il n’est pas très opportun pour les femmes de s’y risquer pour leur hygiène intime.
Remplacer un bidet est une opération qui s’impose d’autant plus que la technologie a réussit la prouesse de pouvoir intégrer le bidet directement sur la cuvette de toilette avec l’invention du fameux wc japonais.

Comment remplacer un bidet par un wc à douchette ?

Après avoir démonté et retiré le bidet de la salle de bain, il suffit de le remplacer en installer un kit adaptateur ou un abattant lavant pour convertir son sanitaire en un moderne wc japonais à douchette intime.

La toilette japonaise à bidet intégré révolutionne le monde de l’hygiène et offre la possibilité de remplacer un bidet. Suivant les modèles, une simple pression sur un bouton ou un petit commutateur à tourner libère un jet d’eau nettoyant qui procure un lavage parfait de l’utilisateur directement sur le siège du wc.

Ce bidet à douchette de wc japonais désormais intégrée au sanitaire, et qui permet de remplacer un bidet traditionnel, est capable de procéder au nettoyage de l’anus et de la vulve de façon automatique sans plus avoir à utiliser de papier wc et à solliciter ses doigts au contact des déjections du corps. Hygiènale est le spécialiste du kit et abattant wc japonais.

L'installation d'un abattant japonais sur une cuvette de wc

La toilette à bidet intégré est hygiénique et pratique

La toilette à bidet intégré est toujours une surprise pour celui qui en découvre le concept après une vie à s’essuyer les fesses avec du papier wc. Puis, c’est l’émerveillement après avoir effectué un premier essai assis sur une cuvette dotée de cet équipement sanitaire d’hygiène intime.

Pouvoir se faire laver les parties anales et/ou uro-génitales sans avoir à solliciter ses doigts est le summum de la modernité et de l’évolution hygiénique. La toilette à bidet intégré est la solution idéale pour remplacer son vieux bidet ! Elle est aussi, en plus d’être très évoluée, à la pointe de l’écologie en ce sens qu’elle supprime le besoin en papier wc, consommable qui se trouve être un véritable fléau écologique. De plus, elle est économique, sa fonction douchette évitant donc l’achat de rouleaux de papiers wc.

Essayer une toilette à bidet intégré, c’est l’adopter !

Qu'est ce qu'un wc japonais à bidet ?Après quelques essais, on ne peut plus se passer de cette toilette à bidet intégré et reprendre son rouleau de PQ ! Comment imaginer revenir à « l’age du papier cul » pour vulgairement se torcher avec ses mains ? Une période d’adaptation s’impose non seulement pour s’habituer à l’action du petit jet d’eau mais aussi pour affronter certaines barrières psychologiques qui peuvent bloquer tout nouvel utilisateur.

La toilette à bidet intégré commence à équiper de nombreux foyers français, mais son prix reste le principal frein à une généralisation auprès de l’ensemble des ménages. En conséquence, ce produit reste encore très onéreux, car peu répandu en France. Aussi, l’offre actuellement disponible se porte surtout sur des modèles high-tech offrant beaucoup de fonctions souvent à la limite de l’inutilité.

En conséquences, la toilette à bidet intégré reste trop souvent considéré comme un équipement de luxe ou comme un gadget et non réellement comme un accessoire d’hygiène. Cette image du wc japonais est un frein au développement de cet extraordinaire équipement et à une meilleure hygiène de la population française.

Envie de remplacer votre bidet ? Hygiènale propose une alternative aux prix excessifs des toilettes lavantes high tech actuellement en vente sur le marché du wc japonais. En effet, Hygiènale commercialise des produits qui sent pose sur la cuvette d’un sanitaire standard pour le convertir en toilette à bidet intégré.

Entrez dans la boutique de vente en ligne ☛ 🚾