06 02 17 62 19 Whatsapp - N°siret: 749859583 RCS Nîmes hygienale@orange.fr

URINER DEBOUT AU FEMININ 

L'urinoir féminin est etudié pour pisser debout

L’urinoir féminin permet d’uriner debout aussi facilement qu’un homme !

Un urinoir féminin est un accessoire intime qui permet à une femme de pouvoir uriner debout comme un homme. En effet, pouvoir “pisser debout” avec un urinoir de poche est un acte qui simplifie la vie au féminin. C’est une position pratique et indispensable pour les filles qui ne peuvent accéder à des toilettes publiques idéalement proches, libres et propres.

Un discret urinoir de poche

Un urinoir portable féminin pour aller aux toilettesUn urinoir féminin trouve sa place le plus naturellement dans un sac à main ou dans une poche de jean ! Son rôle n’est pas de transformer une fille en garçon. Il est juste étudié pour fournir une solution d’urgence en cas de miction imminente. Ainsi, toujours transportable avec soi, il répond au besoin naturel du corps : uriner dès que la vessie sollicite une vidange. 

Alors, l’urinoir accompagne la femme partout où celle-ci doit faire pipi simplement et hygiéniquement. Pisser debout est une révolution féminine. Effet, la position verticale délivre la femme de l’obligation de s’asseoir ou de jouer la gymnaste sur une cuvette sale. Aussi, une fille qui pisse debout avec un urinoir de poche ne risque plus d’être observée et importunée avec toutes les conséquences possibles. Enfin, un urinoir autorise de faire pipi quasiment n’importe où comme un homme sans avoir à se retenir en subissant des temps d’attentes importants.

Le compagnon hygiénique

L'urinoir pour femme est pratique et hygièniqueL’hygiène d’un lieu d’aisance est importante pour les deux sexes. Cependant, des toilettes propres sont particulièrement nécessaires aux femmes qui veulent faire pipi. En effet, leur position de miction consiste à s’accroupir au dessus ou à s’asseoir sur un sanitaire.

Cependant, comment faire s’il est répugnant de s’asseoir sur le siège souillé d’une cuvette de wc ? Aussi, comment procéder s’il est même dégoûtant de simplement se positionner sans contact au dessus de l’abattant ? De plus, qui veut se risquer à recevoir des éclaboussures ? Il faut éviter au maximum tout risque pathogène de transmission dans les sanitaires publics. 

Les exemples de toilettes publiques négligées sont fréquents dans les transports en commun : train, gare, avion, aire d’autoroute, etc… Ils sont aussi courants dans les wc des établissements publics (écoles, lycées, fac, etc…). Egalement, tout le monde connait les sanitaires des établissements privés (discothèques, bars, stade, concert, etc…)

Alors, l’urinoir féminin est le sauveur des femmes actives et actuelles qui souhaitent uriner sans contraintes en faisant pipi debout. 

L’urinoir sauveur

Je pisse debout avec mon urinoir portable pour ne pas m'assoir sur une cuvette sale ou montrer mes fesses en public !La vie d’une femme est trop souvent un parcours de combattante dès lors qu’il s’agit de répondre à un simple besoin naturel. En effet, elle doit trouver dans les meilleurs délais un lieux clos pour se mettre en partie nue. En conséquence, elle se retient ou prend des risques.

Que faire lorsque que les sanisettes d’une rue sont occupées et qu’une longue file rend l’attente douloureuse ? Alors, l’urinoir pour femme permet d’imiter un homme qui pisse debout pour se soulager discrètement contre un arbre.

Comment faire lorsque que les urinoirs féminins publics sont inexistants et que l’unique choix avant l’explosion de vessie est de dévoiler ses charmes devant des yeux admiratifs ? Comment se dissimuler aux vues pour uriner dehors lors d’un festival ou d’un concert ?

Présentation de l’urinoir

Comment utiliser une urinette pour femme aux toilettes ?L’urinoir pour femme est fabriqué en silicone souple TPR qui est recouvert d’un léger film hydrofuge. Il s’adapte parfaitement à la morphologie du corps féminin. Ainsi, il vient couvrir la vulve pour empêcher toute sortie d’urine durant la miction. 

L’urine ne fait que ruisseler sans pouvoir imprégner l’urinoir. De ce fait, celui-ci est réutilisable et ne nécessite qu’un simple rinçage sous un lavabo ou avec une bouteille d’eau. Puis, il suffit de le sécher avec du papier avant de le ranger dans son petit plastique de transport. L’urine d’une personne en bonne santé est quasiment stérile. Par conséquent, si un rinçage immédiat est impossible, une urinette fétminine en attente de nettoyage ne présente pas de risques sanitaires. 

 

Un confort de vie

Un urinoir féminin, c’est la fin du “stress pipi” ! Marcher dans l’existence avec une solution intime pour pisser debout à peu près n’importe où et en toute circonstance procure une qualité de vie inégalée. Une femme qui pisse debout avec un urinoir portable oublie les souffrances de sa vessie et les préoccupations inutiles du où, quand et comment. En l’absence d’urinoir dédié aux femmes, uriner librement sans exposer ses fesses aux germes et aux vues, ça change la vie !

Ne pas oublier l’hygiène féminine !

L’urinoir féminin doit être envisagé comme une solution de secours, car il est totalement inadapté à un usage régulier. Par conséquent, ce type d’accessoire devrait être réservé aux lieux à forte fréquentation, comme les festivals, les sorties en plein, les urgences en pleine rue. Il ne peut pas être intégré dans la routine quotidienne des femmes, car rien ne peut égaler le confort d’une position assise sur une cuvette, et que se pose évidemment la question de l’hygiène féminine.

C’est là que la toilette lavante japonaise devient cruciale, avec ses nombreux avantages pour l’hygiène féminine et le bien-etre. Il est indéniable que la technologie est en train de bouleverser l’expérience aux wc, offrant un confort incroyable grâce à des abattants lavants et à la technologie des blocs wc japonais.

Les toilettes spatiales des astronautes pour se soulager dans l’espace

Les besoins physiologiques humains restent les mêmes dans l’espace. L’utilisation d’un wc spatial n’est surement pas l’aspect le plus glamour des voyages spatiaux et l’expérience dont les astronautes parlent le plus. Apres mangé et bu, il faut déféquer et uriner. Cependant, la difficulté majeure par rapport à la terre est l’absence de pesanteur pour une utilisation correcte d’un sanitaire.  

Hygie est la déesse grecque de l’hygiène

Dans la mythologie grecque, Hygie est la déesse de la santé, de la propreté ainsi que de l’hygiène, ces 3 domaines étant naturellement étroitement liés entre eux. Effectivement, comment concevoir une bonne hygiène sans une propreté rigoureuse et une parfaite santé sans une hygiène cohérente ? Les grecs honoraient à juste titre cette noble déesse afin de veiller sur la santé des êtres vivants.

Découvrir l’ancienne toilette traditionnelle japonaise

Tout le monde a entendu parler du wc japonais, ce sanitaire high tech bourré de technologie, qui offre tout un tas de fonctions dédiées à l’hygiène intime et au confort de l’utilisateur qui vient de se soulager. Mais connaissez vous la toilette japonaise traditionnelle ? Celle-ci n’a franchement rien à voir avec le modernisme qui représente souvent le Japon…

Installer un kit abattant japonais

Installation d'un kit sur un wc L’installation d'un kit WC japonais est une opération aisée qui ne nécessite pas l'intervention d'un professionnel de la plomberie. En effet, il suffit juste d'insérer un raccord pour se connecter sur une arrivée d'eau. Aussi, pour ceux...

Inflation sur le rouleau de papier toilette

Actuellement, le volume des rouleaux de papier toilette se réduit alors que les prix ne changent pas… il s’agit d’une inflation qui n’ose pas encore se révéler aux consommateurs. Mais le pire semble à venir avec une rétrécissement du rouleau en plus d’une hausse de son prix !

La disparition du bidet français permet l’intégration du wc japonais

De nos jours, un bidet est un objet ringard, provoquant le rire et le rejet ! Mais quelles sont les raisons de la disparition du bidet ? Pourquoi après avoir goûtés aux bienfaits hygiéniques de l’eau fournie par le bidet, les français ont ils décidé unanimement de se séparer d’un système de lavage intime aussi pratique ?

Réduire le temps d’attente aux toilettes

Lorsque l’envie d’aller aux toilettes nous envahit, il est déjà trop tard, surtout pour uriner. Le corps doit alors aller se soulager dans les minutes qui suivent sous peine de subir les douleurs d’efforts à se retenir devant une porte close. L’attente d’un wc libre est une épreuve qu’il faut pouvoir supporter. Mais pourquoi des délais aussi longs ?

Comment vivre sans toilettes hygiéniques ?

Des toilettes hygiéniques sont indispensable à un être humain. Le sanitaire doit être sécurisé pour abriter des regards indiscrets, doit permettre l’évacuation des urines et des excréments pour ne pas devenir un lieu de propagation de maladies, et doit pouvoir offrir une solution d’hygiène intime adaptée. Vivre sans un accès à de véritables toilettes hygiéniques peut engendrer de très gros problèmes pour les individus et la société entière.

Bidet français ou WC japonais ?

Pour beaucoup de touristes étrangers en visite en France, le bidet français est un accessoire curieux dans une chambre d’hôtel. Mais à quoi cet étrange équipement peut-il servir ? C’est la question que se posent ceux qui ne l’ont jamais chevauché !

Toilettes japonaises vibrantes pour les fesses

La toilette japonaise est maintenant capable d’une nouvelle prouesse technologique. Elle peut faire vibrer les fesses de celui qui l’utilise ! Les vibrations produites par l’abattant permettent de faire des mesures précises sur le corps aux fins d’analyses.

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Bonjour, si vous avez des difficultés à choisir le bon produit (kit - abattant - bloc wc)... posez nous vos questions.