06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

La toilette sèche intime n’est pas hygiénique !

La toilette sèche intime qui n'est pas hygiénique !Cette peinture ci-contre représente t elle une scène de toilette sèche intime en France au XXI siècle. Cette scène de la vie de nos ancêtres parait dégoûtante, notre époque moderne offrant de nombreuses possibilités pour se laver le corps à grande eau. Pourtant de nos jours et sans s’en rendre compte, les français sont toujours des adeptes de la toilette sèche intime.

La seule différence est qu’ils n’utilisent plus un linge pour s’essuyer, mais du papier dit « hygiénique » à usage unique. La toilette de la région anale et et la la région uro-génitale féminine se fait donc toujours à sec, comme en ces temps sombres de l’histoire de l’hygiène corporelle, et ces zones du corps restent sales et potentiellement à risque pour le développement de diverses pathologies néfastes pour la santé.

Pour faire réfléchir sur la toilette sèche intime, la mention « Essuyer n’est pas nettoyer » devrait figurer en gros caractères sur les rouleaux de papier wc en vente dans le commerce !

Un wc lavant supprime la toilette sèche intime !

Un kit pour transformer un sanitaire en wc japonais et supprimer la toilette sèche avec du papier.

Hygiènale.com commercialise un kit pour wc japonais et toilette japonaise.

Il existe une solution moderne pour une réelle hygiène : le wc japonais lavant. Un bidet qui s’intègre au wc supprime la toilette sèche intime en mettant à la disposition de son utilisateur un jet d’eau pour le nettoyage complet de l’anus et de la vulve.

Un lavage avec le jet d’eau d’un washlet japonais répond au besoin d’hygiène de notre époque. Avec ce genre de wc nettoyant, l’eau sous pression lave les zones souillées du corps sans avoir recours à du papier toilette et à ses doigts. L’usage d’une toilette bidet japonaise permet d’être propre et de se passer de l’utilisation de papier hygiénique dont la fabrication et ensuite le traitement en station d’épuration sont des catastrophes environnementales.

Un wc douchette japonais est la solution hygiénique qui permet une sensation de confort et de bien être pour une bonne santé. Pour dire adieu à la toilette sèche intime, Hygiènale commercialise un simple kit à adapter au wc pour le transformer en une moderne toilette lavante japonaise à jet d’eau. ➠ VOIR NOS PRODUITS

Entrez dans la boutique de vente en ligne HYGIÈNALE