L’ANUS EST UN ORGANE IMPORTANT DU CORPS HUMAINE
Offrez lui une hygiène intime particulière !
Chez l’homme et la femme, l’anus est l’orifice terminal du tube digestif. C’est un organe très important du corps humain mais qui a la particularité de posséder un rôle très ingrat. De plus, la position de l’anus est difficile d’accès au yeux et aux mains ce qui rend son nettoyage délicat pour lui assurer l’hygiène qu’il mérite.
Le rôle de l’anus est d’évacuer par expulsion les excréments et les gaz produits à partir des aliments durant la phase digestive. Les sphincters de l’anus sont habituellement fermés pour retenir les matières fécales dans le rectum. Durant la défécation, ces sphincters s’ouvrent pour procéder à l’expulsion. Apres avoir déféqué, il est plus que nécessaire de laver son anus. Cependant, l’écrasante majorité de la population française se contente d’un essuyage sommaire avec du papier toilette. Cependant, l’anus doit être au centre d’une attention particulière avec une hygiène attentive en suivant la pensée de la déesse Hygie.
Un jet d’eau pour nettoyer son anus ?
L’anus est composé de nombreux plis et sillons où durant la défécation des résidus vont venir se loger. La méthode d’hygiène habituellement employée pour se nettoyer est le papier toilette dit « hygiénique ». Il est cependant illusoire, au vu de la zone anale, de pouvoir obtenir un résultat satisfaisant uniquement en frottant un papier sur son anus et en utilisant ses doigts qui se transformerons en vecteurs de transmission de germes, bactéries et virus. Seul l’eau peut laver ! Ce constat est la base de l’hygiène, et pourtant qui lave son anus après un passage sur le trône ?
La population japonaise a plébiscité la toilette lavante qui dispose d’un jet d’eau anal. De l’eau sous pression procède au nettoyage des plis et des sillons de l’anus ainsi que de l’ensemble de la région anale sans faire usage des doigts et de papier WC . Le WC japonais est une révolution hygiénique !
Une toilette japonaise est pourvue d’un jet d’eau sous pression qui agit comme un karcher sur l’anus. L’eau décape toutes les traces d’excréments pour arriver à une hygiène parfaite !
Comment traiter les hémorroïdes ?
Le petit jet d’eau lavant
L’hygiène anale et rectale semble n’être qu’une histoire de culture. En France, l’hygiène de l’anus se réalise en essuyant cette région avec du papier dit hygiénique. Au Japon, il est devenu commun de se laver la zone anale et le périnée, après avoir déféqué, en actionnant le jet d’eau d’une toilette à bidet ou WC japonais. Au pays du soleil levant, ce type de sanitaire est appelé toilette lavante.
Une personne atteinte d’hémorroïdes ne devrait pas s’essuyer. En effet, les frottements du papier ne peuvent qu’aggraver la pathologie et les douleurs. De plus, la plupart des papiers « hygiéniques », traités au chlore pour être blanchis, contiennent aussi des colorants et des parfums qui peuvent provoquer des allergies de la peau et des muqueuses.
Une toilette japonaise à douchette grâce à son jet d’eau permet une hygiène sans papiers et sans douleurs du rectum atteint d’hémorroïdes. Le WC japonais lavant est une arme hygiénique contre les hémorroïdes ! En effet, la douchette du bidet intégré évite l’usage des doigts et surtout l’agressivité du papier !
Qu’est ce que les hémorroïdes ? Les hémorroïdes sont des tissus vascularisés situés dans les parois anales (rectum et anus). Elles sont la cause de saignements ou de petits caillots sanguins. Une hémorroïde apparait lorsque ces tissus se gonflent en se dégageant des structures qui les soutiennent et en formant un gonflement de la forme d’un petit sac autour de la zone anale.
Le WC japonais permet de lutter contre les hémorroïdes
C’est un problème très commun puisque jusqu’à 86 % de la population pourra se plaindre de souffrir d’hémorroïdes durant sa vie ! Les hémorroïdes surviennent à tout âge, mais indisposent plus particulièrement les personnes âgées ainsi que les femmes enceintes. Bien que banales et sans réelles gravités, les hémorroïdes peuvent s’avérer très douloureuses et surtout très incommodantes dans la vie quotidienne.
Une toilette japonaise lavante permet de laver sans frotter la zone atteinte par des hémorroïdes en garantissant une hygiène rectale et anale parfaite de l’anus. Le jet d’eau puissant d’un WC japonais nettoie les sillons de l’anus sans frotter et sans irriter la zone anale. Aussi, le jet peut pénétrer dans le rectum pour procéder à un lavement. Le jet d’eau de la douchette wc assure aussi un massage de la région anale.
Une bonne hygiène rectale, c’est une bonne santé apportant bien-être et belle qualité de vie. Ainsi, faire l’amour nécessite, comme chacun peut le concevoir, une hygiène attentive pour le respect de soi meme et de l’autre. Avec la douchette anale d’un simple kit WC japonais, vos hémorroïdes trouvent enfin une solution !
Une hygiène rectale optimale
La toilette japonaise contre les hémorroïdes !
Quand on parle d’une toilette japonaise ou d’une toilette avec abattant japonais, on imagine juste un sanitaire high-tech équipé de beaucoup de gadgets dédiés à l’hygiène des fesses. On ne réalise pas qu’un WC japonais puisse être aussi un précieux acteur de santé pouvant garantir une parfaite hygiène rectale de l’anus. Hors, une bonne hygiène anale est nécessaire aux patients souffrant de crises hémorroïdaires ou à toute personne voulant prévenir ce genre de problèmes car un grand pourcentage de français connaitra des problèmes d’hémorroïdes au cours de sa vie ! D’autant plus, qu’installer un abattant toilette japonaise sur un ne prend que 30 minutes et change votre quotidien.
Ces hémorroïdes semblables à de petits sacs qui causent des saignements ou forment de petits caillots sanguins dans le rectum et l’anus peuvent se nettoyer grâce à l’action délicate d’un jet d’eau. Bien qu’elles sont généralement sans gravité elles peuvent être très douloureuses et gênantes auquotidien. C’est pourquoi une bonne hygiène rectale avec un WC lavant adapté est absolument indispensable. Les hémorroïdes surviennent quand des tissus s’affaiblissent et se dégagent des structures qui les soutiennent. Elles peuvent survenir à n’importe quel âge mais les seniors et les femmes enceintes sont les populations les plus touchées. En conséquence, vouloir s’essuyer avec du papier toilette est une absurdité. C’est pourquoi acheter un wc japonais est une solution moderne.
DECOUVREZ NOS WC JAPONAIS CONTRE VOS HEMORROIDES
Un WC lavant pour l’hygiène anale !
Peut on traiter et prévenir les hémorroïdes avec un WC japonais ? Une toilette japonaise lavante avec douchette intégrée peut être d’un très grand secours aux personnes atteintes de ce fléau anal, son jet d’eau puissant ayant accès à tous les espaces situés entres les sillons et les plis de l’anus ainsi qu’au rectum, ce qui permet une hygiène rectale optimale.
Ainsi, le jet d’eau ne permet pas que le nettoyage des parties intimes. Il peut prévenir, soulager et guérir des hémorroïdes. Si le jet d’eau est suffisamment puissant pour réaliser un bon nettoyage entre les plis de l’anus des fesses, il peut aussi procéder à un lavement interne. De plus, la pression de l’eau a un effet de massage sur la région anale. Un simple jet d’eau permet une hygiène rectale la plus efficace possible de l’anus.
Un kit wc ou abattant japonais à installer sur un siège de sanitaire, équipe une toilette standard d’une douchette lavante pour une réelle hygiène rectale et ainsi offrir un efficace traitement contre les hémorroïdes et plus généralement pour l’hygiène intime des fesses.
Les japonais utilisent une douchette anale !
Comment recouvrir une parfaite hygiène corporelle après sa visite journalière sur le trône pour faire sa grosse commission ? Comment faire pour se laver l’anus et la région anale après avoir déféqué ? La douchette anale est un sujet délicat à aborder en raison des tabous présents dans la culture française.
Alors que le japonais utilise un WC à douchette anale, le français utilise ses mains pour s’essuyer l’anus et en retirer ses excréments. Autant dire qu’avec ses doigts dans du papier, cette opération est loin d’être hygiénique pour lui comme pour son entourage. Le papier WC a évolué en France pour devenir moelleux, parfumé…et même hygiénique ! Les industriels du secteur ont été très actifs depuis ces dernières décennies pour convaincre la population générale de la pertinence de l’essuyage manuel alors que celle-ci disposait d’un formidable équipement sanitaire : le bidet francais
A l’opposée, le WC japonais avec douchette anale devient de plus en plus complexe allant jusqu’à offrir des fonctions de séchage et d’ouverture automatique de l’abattant notamment sur les blocs toilette. Désormais, la technologie des sanitaires offre le bien-être à ses utilisateurs jusqu’à des toilettes vibrantes.
La douchette anale pour se laver l’anus
La douchette anale japonaise et le papier toilette français sont deux visions totalement différentes de l’hygiène corporelle. Seule l’eau peut laver et le wc lavant offre donc de nombreux avantages. Un retour aux fondamentaux est nécessaire pour faire admettre la réalité de la solution nippone. Les français vont ils comprendre un jour qu’essuyer n’est pas laver et qu’adopter le concept de la douchette est une avancée considérable pour l’hygiène intime ?
Le bidet ayant disparu des salles de bains, il est illusoire d’imaginer que celui-ci puisse faire un retour auprès des fessiers de France. D’autant plus que les surfaces habitables sont devenues de moins en moins importantes ces dernières années. Hygiènale est le spécialiste du WC japonais, du simple kit qui s’installe très simplement sur la cuvette au bloc wc à poser en passant par l’abattant électronique et la toilette suspendue. En fonction de son budget, chacun peut alors bénéficier d’un jet d’eau intime faisant office de douchette anale ou uro-génitale.