06 02 17 62 19 - N°siret : 74985958300025 RCS Brest hygienale@sfr.fr
Sélectionner une page

ISLAM & MUSULMANS :

UN WC LAVANT POUR L’HYGIENE AUX TOILETTES !

Pour les pratiquants de l’Islam, une solution d’hygiène islamique en accord avec les recommandations de la religion musulmane est indispensable. Un wc japonais procure une hygiène orientale optimale aux musulmans qui souhaitent être en accord avec les instructions de l’Islam.

Un jet d’eau pour l’hygiène intime du musulman et de la musulmane

Le Coran et la Sunna sont très explicites sur la propreté et l’hygiène nécessaires à une bonne pratique de l’Islam. Le véritable croyant doit se purifier lors d’ablutions rigoureuses avant de pouvoir prier. Un wc lavant à jet d’eau est primordial pour maintenir l’hygiène intime irréprochable du musulman. Les saintes paroles du Prophète : «[…] Quand vous urinez, ne touchez pas votre pénis avec la main droite. Et quand vous vous lavez après la défécation, n’utilisez pas la main droite.” (d’après le récit d’Abu Qatada, Bukhari LXIX 534)

Avec l’utilisation d’un wc japonais avec douchette orientale, les musulmans peuvent se laver les parties anales et/ou génitales avec de l’eau. C’est la meilleure méthode pour se purifier le corps et être en accord avec l’Islam. De plus, ce système de jet d’eau permet de ne pas solliciter ses mains aux contacts des zones souillées. Ainsi, celles-ci restent pures pour une vie sociale respectueuse des préceptes coraniques. Avec le jet d’eau d’une toilette japonaise, les hommes musulmans et les femmes musulmanes peuvent rester propres toute la journée et évoluer avec bien être et harmonie dans la société islamique.

Le Coran délivre de bons conseils au Croyant pour son hygiène intime et pour le respect des autres. Dans l’Islam, la main servant au nettoyage des parties intimes ne doit jamais être requise pour les actes de la vie en société (serrer des mains, servir, etc…). En conséquence, pour respecter la parole divine d’Allah et l’Islam, il n’existe pas de meilleure solution que la toilette japonaise qui évite tout contact des mains avec les fesses !

Un wc japonais pour bien vivre l’Islam !

Avec un abattant wc japonais oriental à douchette incorporée, les musulmans peuvent se nettoyer avec de l’eau. De cette façon, ils agissent sans avoir à souiller leurs mains et suivent ainsi les recommandations du l’Islam. En effet, le jet d’eau du bidet se contrôle à partir d’une commande du wc. La toilette japonaise lavante remplace avantageusement l’habituelle bouteille d’eau avec sa technique assez peu pratique et hygiénique.

Un kit abattant Hygiènale est un accessoire islamique qui se positionne en quelques minutes sur une cuvette de wc standard. Le bidet intégré rend possible le lavage automatique de l’anus et de la vulveGrâce à son jet d’eau sous pression, il permet de se passer des doigts et du papier wc. La toilette lavante japonaise est donc sans contestation le choix le plus adapté aux musulmans. En effet, la douchette est la solution pour se conformer aux règles d’hygiène intime de l’Islam.

UNE BOUTEILLE D’EAU POUR SE LAVER ?

Symbole et pictogramme de wc japonaisLes utilisateurs de la bouteille d’eau aux toilettes le savent bien : le papier wc n’apporte strictement aucune hygiène ! Il ne peut remplacer les bienfaits de l’eau pour une parfaite hygiène anale ou uro-génitaleLe papier toilette ne lave pas la peau, il ne fait qu’essuyer les zones souillées par les urines, les sécrétions et les excréments. 

Beaucoup de personnes, et surtout les musulmans, usent alors d’une technique traditionnelle pour laver leur intimité avec une bouteille d’eau quand elles n’ont pas de bidet ou de douchette à leur disposition. En tenant d’une main une bouteille d’eau ou un récipient similaire, elles utilisent l’autre main ou plus précisément l’extrémité des doigts pour le nettoyage de leur anus ou de leur vulve. Cependant, c’est une technique très acrobatique et qui nécessite le contact d’une main avec les déjections du corps.

Un jet d’eau pour remplacer la bouteille d’eau !

Pour palier à cette absence de bidet ou de douchette chez soi, on peut opter pour une solution moderne et plus confortable : le kit bidet adaptable. Sur sa cuvette de sanitaire, entre le siège et la lunette, un kit wc japonais vient se poser pour diffuser un jet d’eau sous pression sur les zones à nettoyer.

Ce procédé est très hygiénique car il permet de ne pas mettre ses doigts en contact avec ses excréments et ses urines et par conséquent il évite la contamination par les parasites et les germes. Il offre de garder une bonne santé et aussi ses mains propres pour qu’elles restent fonctionnelles en société. Stop à la bouteille d’eau aux toilettes ! Comment cuisiner, serrer des mains, tenir un livre saint, avec des doigts qui viennent de toucher des excréments ?

Au Japon, la tres grande majorité des foyers est équipé de ce système de toilette lavante avec des versions plus ou moins sophistiquées. A tel point que partout dans le monde, on appelle ce type de sanitaire wc japonais à douchette ou toilette japonaise avec bidet intégré.

Pourquoi acheter un wc japonais lavant ?

Un wc japonais pour l’hygiène islamique

La toilette japonaise lavante est un accessoire indispensable pour le musulman qui doit suivre l’hygiène rigoureuse de l’Islam. En effet, ce type de sanitaire possède un bidet intégré qui offre la possibilité de rester propre toute la journée ! Le Prophète a dit : «[…] Quand vous urinez, ne touchez pas votre pénis avec la main droite. Et quand vous vous lavez après la défécation, n’utilisez pas la main droite.” (récit de Abu Qatada, Bukhari LXIX 534)

En utilisant un wc japonais avec douchette incorporée, le musulman se nettoie avec un jet d’eau et sans devoir utiliser ses mains. Il n’y a pas de meilleur respect de la parole divine d’Allah. Le corps du musulman redevient parfaitement propre après son passage aux toilettes et ses mains restent pures pour la prière et les contacts respectueux avec les autres musulmans.

Le jet d’eau pour la toilette du musulman

Ce sont des conseils de bon sens que l’on peut lire dans le Coran. La main qui sert au nettoyage des parties intimes ne doit pas servir pour la vie en société (serrer des mains, cuisiner, etc…) Avec un wc japonais, le musulman se nettoie avec de l’eau sans jamais souiller ses mains. Il respecte ainsi les recommandations du Coran. Le jet d’eau diffusé par la douchette wc intégrée à la toilette s’actionne à partir d’une commande et remplace la bouteille d’eau du musulman et ses techniques plus ou moins acrobatiques.

Un simple kit permet de transformer le sanitaire du musulman en toilette lavante en se fixant en quelques minutes sur une cuvette standard et offre de se passer des mains et de papier « hygiénique ». La douchette intégrée permet de laver l’anus et la vulve grace à son jet d’eau sous pression. L’eau nettoie efficacement et autorise une hygiène optimale. Pour le musulman, le wc japonais est l’équipement hygiénique le plus adapté aux règles d’hygiène de l’Islam.

Photo représentant une toilette japonaise lavante après l'achat dans la boutique de vente en ligne Hygiènale et l'installation d'un kit Sanya

L’achat d’une toilette japonaise offre un wc lavant à toute la famille !

MUSULMANS : ACHETEZ LE WC JAPONAIS LAVANT !

Le wc japonais équipe près de 75% des foyers nippons. Inversement, cet équipement sanitaire reste quasiment inconnu des musulmans de France. Mais quel est le rapport entre le wc japonais et le monde islamique ? L’Islam recommande la pureté corporelle au Croyant pour se présenter devant Allah. Ainsi, pour suivre la sagesse du Coran, les musulmans doivent se laver après leur passage aux toilettes. La plupart d’entre eux utilise une bouteille d’eau ou un récipient avec une main pour se laver l’anus et la région anale.

Bien sur, tout les musulmans peuvent admettre qu’une simple bouteille d’eau est préférable au papier toilette qui n’offre aucune hygiène. Cependant, utiliser sa main avec une simple bouteille d’eau est une pratique qui ne peut être pertinente que lorsqu’aucune autre alternative n’est possible.

Le wc japonais délivre un jet d’eau pour l’hygiène des musulmans

Pour rester propre , le wc japonais est une bien meilleure solution à la bouteille d’eau utilisée par les musulmans de France. La toilette lavante est équipé d’une douchette intégrée qui diffuse un jet d’eau intime pour le lavage de la région anale (homme et femme) et/ou de la région uro-génitale (femme).

Avec un sanitaire à douchette, les saintes paroles du Prophète sont respectées de la façon la plus stricte. En effet, comment imaginer tenir le Coran avec une main qui vient de toucher un anus et des excréments ??? Le wc japonais est la solution d’hygiène qui s’impose de façon naturelle aux musulmans. En adoptant une douchette japonaise et son jet d’eau intime, les musulmans font le choix d’une hygiène parfaite et rigoureuse.

D’une part, le jet d’eau fournit par la toilette à bidet agit efficacement, et d’autre part, il ne sollicite pas l’usage des doigts au contact des matières fécales, des urines, du sang ou bien des sécrétions. Musulmans de France, Hygiènale vous propose à la vente un simple kit ou abattant à installer sur votre cuvette. Ce kit ou abattant permet de transformer une toilette traditionnelle en ce moderne sanitaire hygiénique qu’est le wc japonais.

Acheter une toilette lavante japonaise pour chez soi.

L’abattant japonais intègre une douchette

L’abattant wc japonais est le nouvel accessoire qui doit s’imposer sur tous les sanitaires musulmans. En effet, les croyants sont très soucieux de leur hygiène intime par respect de la parole du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui). L’abattant wc japonais intègre une douchette de toilette et doit donc remplacer la douchette externe. Cette dernière remplace souvent la fameuse bouteille d’eau peu pratique des musulmans.

Comme l’abattant toilette japonaise, la douchette de toilette externe est largement préférable au papier toilette. Ainsi, elle permet d’éviter l’usage du papier. Aussi, elle offre la possibilité d’un lavage avec de l’eau en étant directement assis sur la cuvette du sanitaire. Cependant, la douchette de toilette externe, au contraire de l’abattant japonais, implique toujours d’utiliser une main et ses doigts au contact des matières fécales pour procéder à un nettoyage de la région anale.

Chacun peut convenir que devoir toucher ses excréments avec ses doigts n’est pas une solution réellement hygiénique ! L’Islam préconise la pureté du corps. Avec sa douchette de toilette intégrée, le wc japonais permet aux musulmans de conserver leur région anale parfaitement propre sans recourir à l’utilisation d’une main. Aussi, les femmes musulmanes offrent à leur appareil uro-génitale la meilleure hygiène possible. Ainsi, la main gauche dévolue à la fonction du nettoyage des zones impurs reste donc elle aussi parfaitement pure.

Le jet d’eau du wc japonais lavant supprime l’usage du papier toilette !

La douchette de toilette intégrée indispensable au musulman !

Les hadiths sont extrêmement clairs et précis :
« Si quelqu’un d’entre vous nettoie son sexe, qu’il ne le fasse pas par la main droite. »
« Quand l’un d’entre vous nettoie ses souillures, qu’il ne le fasse pas avec la main droite, mais avec la main gauche. »
En conséquence, le musulman et la musulmane ne doivent pas essuyer leurs souillures et laver leur anus et/ou leur vulve avec leur main droite. Ils doivent utiliser leur main gauche pour ces actes.

L’abattant wc lavant avec douchette de toilette intégrée répond à toutes les exigences d’hygiène de l’Islam ! En effet, l’eau permet de purifier le corps tout en garantissant aux mains une absence de contact avec l’anus et/ou la vulve. Alors, achetez un toilette lavante ! Kits ou abattants s’adaptent sur toutes les toilettes standards pour les transformer en sanitaire avec abattant japonais.

Entrez dans la boutique de vente en ligne ☛ 🚾