Une lunette de wc japonais qui s’ouvre seule !

La toilette à bidet intégré, plus connue sous l’appelation de toilette japonaise était déjà une révolution hygiénique.

La lunette de wc japonais va encore plus loin ! En effet, cette révolution de notre hygiène aux toilettes s’accompagne d’une série de fonctions automatiques.

Une des meilleures sophistications de ce produit est l’automatisation de l’ouverture de la lunette devant son utilisateur. Désormais, pour éviter tout contact avec le sanitaire, la lunette de wc japonais s’ouvre de façon automatique lorsqu’un utilisateur s’avance vers elle.

Aussi, elle se referme seule, lorsque celui-ci s’en éloigne apres avoir réalisé son affaire. On n’arrête plus le progrès de l’hygiène comme le démontre cette vidéo sur cette insolite lunette de wc japonais automatique.

La lunette de wc japonais est encore un incroyable progrès !

Avec le jet d’eau, on n’avait déjà plus besoin d’utiliser ses doigts pour s’essuyer. L’adaptation d’un bidet sur un wc était donc une bien belle avancée hygiénique. Avec ce progrès supplémentaire arrivant sur les toilettes japonaises, on a plus besoin de ses mains pour relever ou abaisser la lunette. La lunette de wc japonais est particulièrement intéressante pour les personnes en situation de handicap ou les seniors, mais aussi pour les professions médicales, les professions alimentaires, et bien d’autres encore.

Ne plus être obligé de s’essuyer sa région anale et ne plus devoir solliciter ses mains pour toucher un sanitaire tapissé de germes pathogènes, 2 bienfaits technologiques qui ouvrent des horizons nouveaux à tous ceux désirant une propreté optimale de leur corps et de leurs mains.

Un kit à poser pour obtenir une lunette de wc japonais

Intégrer un wc japonais sous sa lunette de sanitaire

Un kit wc japonais sous votre lunette actuelle

La technologie automatise les toilettes mais elle peut aussi transformer les vieilles toilettes en wc avec douchette ! Un kit douchette wc peut ainsi convertir votre toilette actuelle en un wc japonais avec un jet d’eau lavant !

Un tour de magie, une haute avancée technologique, une nouvelle invention, etc … ? Non, rien de tout cela ! Un kit douchette wc est un accessoire extrêmement basic qui se pose simplement sur la cuvette d’un sanitaire commun et sous sa lunette. Fonctionnant uniquement à l’aide de la pression hydraulique et sans électricité, il fournit une fonction bidet à son utilisateur pour un lavage de l’anus et/ou de la vulve. A défaut d’avoir une lunette de wc japonais automatique, vous pouvez vous équiper d’une simple toilette japonaise : VOIR NOS PRODUITS

Une douchette intime pour des fesses moins chères !

...

Les fesses japonaises sont les plus propres au monde

...

Kit wc toilette japonaise, abattant japonais ou wc washlet ?

...

Budget hygiène intime : quelles dépenses aux toilettes pour la famille ?

...

Une caméra cachée dans les toilettes japonaises !

...

Toilette sans papier avec le wc à jet d’eau

...

WC WASHLET : le « lave main » des fesses propres !

...

Hygiène écologique et wc japonais

...

La corvée d’achat de papier toilette supprimé par un jet d’eau !

...

Les fesses propres en musique !

...

Visitez la boutique Hygiènale